Folon (Minignan)/ Le CNDH en campagne de sensibilisation

Folon (Minignan)/ Le CNDH en campagne de sensibilisation

Le Lundi 08 Juin 2020, la Commission Régionale  des Droits de l’Homme du Folon avec à sa tête Monsieur Meité Bouaké a animé une séance de sensibilisation à la salle Dominique Ouattara de la Mairie de Minignan. Sous la présidence de Monsieur Aké N’Bo Bilé Secrétaire General 1 de la préfecture de Minignan représentant le préfet de région, deux communications ont été faites.

Meité Bouaké représentant le CNDH dans cette campagne de sensibilisation  a invité les populations à se mobiliser pour la révision de la liste électorale  afin d’exercer, au moment opportun, le droit électoral. Tout en invitant les nouveaux majeurs à se faire inscrire sur la liste électorale, Il a appelé la population à œuvrer pour élection apaisée. M. Tiéfa Nicaise (Président de la CRDH du Folon) a pour sa part, présenté le CNDH et son unité opérationnelle du Folon et invité les populations à saisir la commission régionale des droits de l’Homme.

A cette séance de sensibilisation, étaient présents des directeurs régionaux, des chefs de service, des représentants  de la jeunesse, des leaders communautaires et des différentes associations de femmes.