Dans le cadre de sa traditionnelle cérémonie de saluts aux couleurs nationales chaque premier lundi du mois, les agents du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) avec à leur tête la Présidente Namizata Sangaré ont sacrifié à la tradition ce lundi 4 janvier 2021.
Tout en présentant ses vœux de santé, de prospérité et de paix à son personnel, la Présidente du CNDH, a dit sa satisfaction pour l’assiduité et le sérieux de « chacune et de chacun à ladite cérémonie. »
Elle a par ailleurs profité de cette lucarne pour inviter ses collaborateurs à plus de professionnalisme. S’exprimant sur l’organisation du travail, une valeur au centre de la recherche de l’efficacité et de la performance pour toute administration publique ou privée, elle a souligné que « la bonne organisation du travail révèle le savoir, le savoir-faire et le savoir-être du travailleur. » C’est à juste titre qu’elle invite les responsables et agents à se l’approprier aussi bien individuellement que collectivement pour « l’atteinte convergente des objectifs assignés au CNDH. »
Pour finir, Mme la Présidente du CNDH a exhorté chacun et chacune à faire « sienne la valeur de la bonne organisation du travail pour le bien-être de tous et la satisfaction de l’usager du service public du CNDH. »
Commentaires récents